Cher Jamal,
N'ayant pas reçu de réponse de notre dernier mail, je me permet de te le renvoyer:
"From:
banouclap@hotmail.comTo:
nice_taoudaate@hotmail.fr;
tomtompuech@hotmail.frSubject: RE: Projet compagnon d'Avignon
Date: Sun, 7 Mar 2010 18:37:12 +0000
Bonjour mon bon ami,
Je crois bien que c'est à mon tour de m'excuser pour le retard de ma réponse! J'espère que tes examens se sont bien passés! C'est pour ton métier? Tu fais des études de quoi en ce moment?
En tout cas bonne chance si d'autres examens t'attendent! On croise les doigts pour toi!
Merci pour la proposition du transport! C'est vraiment très gentil à toi! On t'indiquera donc les horaires de notre arrivée à Tinjdad!
Pour ce qui concerne la nourriture, on ne peux pas en transporter de notre pays
pendant le voyage (c'est beaucoup trop encombrant) on pensait enfaite acheter sur place.. Il en va de même pour le matériel, c'est ainsi qu'on participera à l'économie local.
Nous te remercions donc du partage que tu nous offre pour la nourriture!
Nous aimerions être tous les cinq ensemble pour la nuit, donc soit chez toi si c'est possible et que ça ne fait pas trop pour toi et ta famille, soit dans le local. Mille fois merci!!!
Je suis vraiment désolée de t'embêter avec toutes ces questions, mais il est vrai que c'est important pour nous de savoir toute ces choses avant notre départ...
Sinon le projet avance!! Je suis en contacte avec Ameline pour continuer le programme qu'elle a commencé avec les enfants!
Nous sommes à l'entière disposition pour toi, ton association et ton village!
Avec toute notre grande affection,
Les compagnon d'Avignon: Albane, Marguerite, Thomas, Irène et Juliette."
Voilà, notre projet avance toujours! Et nous pensons apporter des livres pour enfants, et quelques fournitures (papiers, feutres...etc) à moins que cela ne soit pas nécessaire? Dis-nous ce que
tu en penses! Nous avons bien l'intention de faire les courses avec vous, une façon de vous remercier de votre hospitalité; Nous ne voulons surtout pas être une lourde charge pour ton association.
Si tu as des choses à nous dire, à nous demander, n'hésite pas à nous envoyer un mail!
Avec tout notre amitié!
Les compagnons d'Avignon