jtaim2010ennourmaroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jtaim2010ennourmaroc

vvtdplddgtasccr

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+2
Marguerite
Juliette
6 participants

    Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    reinette
    reinette


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  reinette Mer 30 Juin - 12:12

    le pbm de la carte bleue, c'est qu'il nous faut un distributeur et on est pas sur d'en avoir sous la main.
    Je ne connais pas bien les traveller cheques mais si c'est répandu et fonctionnel, ça me semble pas mal... Meme si il nous faut tjs un peu d'argent liquide sur nous...

    Pour la pharmacie, je ne sais pas ou en sont vos rdv de medecin, mais le mien m'a prescrit toute une armée de médicaments pr constituer une pharmacie: mais les quantitées ne sont probablement pas suffisantes pr 5.
    Donc: soit on en achete en plus, soit chacun amène les "siens" pr constituer la pharmacie.
    En tout cas, il ne faut pas oublier qu'on doit avoir sur nous les ordonnances,sinon ils peuvent nous confisquer tous les médocs à la frontiere !!!

    Gros bisous les loulous, à bientot Smile
    Juliette
    Juliette
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Juliette Jeu 24 Juin - 15:30

    Coucou les amis!
    J'ai bien vu tous les messages, on a fait le point avec banou des courses qu'il nous faut faire avant le départ , des coordonnées du consulat, argent liquide a mettre sur le compte.
    Il me semble important de penser aussi a la question de la forme sous laquelle on transportera l'argent : carte bleue? Liquide? Traveller cheques?
    Parlez en a vos parents et demandez leur ce qu'il en pensent , on appelera les Vesy , Masson et Marsac ce soir pour leur demander conseil. Ma mere conseillait les traveller cheques.

    aller gros bisous a tous, on se voit demain 19h chez Banou.

    Gros bisous les doudous

    Juliette
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mer 23 Juin - 11:52


    Je propose de faire une réunion compa chez moi jeudi vers 17h30 on sera sans margue. mais on se répartira les dernières tâches à effectuer. Ju et moi on part samedi à 14h et on reviens seulement le 30 juin. J'ai de nombreuse chose à vous dire nivau infirmerie, j'ai des médoc à vous conseiller qu'il faut prendre avant notre départ pour fortifier notre intestin!

    Après on peut se faire un truc en ville bien sympa, cinoche? pot? bref, et ceux qui veulent dorment à la maison évidemment. Puis après vendredi on enchaine avec la journée à la plage! C'est Ok pour tout le monde?

    Bisous!!!
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Lun 21 Juin - 18:24

    Salut les amis! Désolée pour cette coupure............
    Mais me revoilà! Donc pour les ardoises c'est absolument génialissime! et pour les feuilles aussi! Mille mercis mon Tom!
    dès demain je m'occupe de l'argent liquide qu'il faut qu'on encaisse (christohphe masson).
    Tom tu sais si on prend une carte bleue???
    Il faut trouver le num du consulat! le contacter avant si possible. J'ai un cousin à Rabbat, si on a un problème il pourra venir nous retrouver et nous aider et même nous accueillir, c'est ultra loin Rabbat mais s'est toujours rassurant de savoir qu'on peut conter sur quelqu'un de la famille! Bref, on sait jamais! Smile
    Sinon j'ai trouver 4 pochettes très sympas qu'on pourra cacher sous nos vêtements (argent liquide et papiers importants)
    Et un homme bien sympathique des cerises m'a filé 170 Dirham pour pas qu'on débarque à Marrakech sans argent.
    Il m'a dit de lui rendre seulement 10 euros. Donc merci à lui!
    pas besoin de faire une vente de gâteau dimanche (c'était la question de Ju) niveau argent c'est OK!

    Ouais pour l'hôtel faut contacter le marocain. j'ai pas reçut d'appel... aurais-tu son num irène? autant il est rentrer du maroc?
    Dès demain je me plonge dans le camp à 100 pour 100!!!! On se pointe deux jours de réunion intense + réunion parent.
    Avec Ju on part du 27 au 30 juin. mais avant et après c'est OK!

    Bisous tout le monde!
    reinette
    reinette


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  reinette Dim 20 Juin - 20:13

    c'est ENOOOORME cette histoire des ardoises !!! c'est génial, j'y crois pas!
    Bravo thomas, tu es parfait !
    Bon bah, il ne nous reste plus qu'à boucler la logistique... et ça n'est pas de la tarte!
    Qu'en est-il de l'hotel ou on doit arriver les premiers jours? qui avait donné son numéro au marocain pr qu'il nous appelle??
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Ven 18 Juin - 14:30

    Nous voici dans la dernière ligne droite !!! cheers

    Rappel : contribution perso 100€/compa ; contribution des parents 200€/compa.

    Ju il faudrait que tu t'occupes de la pharmacie.

    Mon père nous file autant de paquet de feuille de fax que nous pouvons en emporter.

    Il nous faudrait au moins deux aprems pour préparer et organiser notre départ.

    ...

    si il faut faire autre chose, dites et je me débrouille ! bounce

    Voili voilou !!!!
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Ven 18 Juin - 14:21

    Mail relatif a un appel de Christophe pour la compta :

    Voici ma compta (qui n'est pas rédigée selon les règles classique).
    Je viens d'apprendre ce matin qu'une amie de maman nous offre 100 ardoises donc j'ai réduit le budget provision pedagogique.

    J'ai le Magnificat Juillet 2010 (pour te rassurer du coté spi).

    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.

    A bientôt j'espère.

    Bizzz
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Ven 18 Juin - 13:05

    Ajd j'ai donner un cours a la fille d'une amie de maman pour le Bac de français et j'ai parlé de notre projet a sa mère. Celle ci c'est débrouiller pour nous offrir 100 ardoises (avec craies et éponges pour notre projet) qui nous serons livrées dans une semaine environ !!!!
    Je l'ai remerciée au nom de nous tous et des enfants de l'assos !!!
    Il faudra lui envoyer une carte du Maroc !

    Voilà un problème de réglé !!!

    Very Happy
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Ven 18 Juin - 9:38

    Gros pb pour les fournitures .....

    La société ne répond pas et il faut etre inscrit pour commander par le net, je vais tenter de contacter le service client pour connaître leur délai de livraison.
    Juliette
    Juliette
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Juliette Jeu 10 Juin - 14:00

    Je viens de lire tous les messages que j'avais en retard! Pas le temps de répondre a tout maintenant, mais je prends note et vous dirais tout ca plus tard

    Une autre chose, maman est partie au Brésil sans m'avoir donné les bouquins dont elle m'avait parlé, et c'est donc trop tard pour essayer d'organiser une réunion (je suis vraiment désolée les amis...j'avais completement zappé c'etait un peu le bordekl ces derniers temps...)Par contre jai jaime lire

    Bisous les doudous


    Jujudodue
    Marguerite
    Marguerite


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Marguerite Mar 8 Juin - 18:46

    coucou tout le monde et désolé de cette longue absence sur le forum ! à vrai dire je commence mes concours blancs samedi !
    j'arrive comme une fleur (pas de mauvais jeu de mots) juste pour voir à quel point ça avance tout ca ! c'est dingue ! bien sur il reste du taf mais en tout cas bravo !
    j'arrive au milieu du débat mais si on commande des trucs pour l'école on les prend avec nous dans l'avion?
    pour le logement à marrakech, vaudrait pas mieux un truc où on peut réserver?
    en tout cas si je peux faire qqc chose dites le moi (ou si mes parents peuvent faire qqc, transports ou quoi, je pense qu'il est plus probable qu'ils vous aident !)
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Lun 7 Juin - 23:02

    Alors compte rendu de la journée :

    -Stock US fermé le Lundi (merci pour le détour en bus et marche à pied)
    - Decathlon pas de gourdes souples (juste la classique en fer 1L)
    - Carte (???? je ne sais pas ou en trouver je demanderai à la Fnac, il ont plein de carte et il peuvent en commander)
    - Je suis passé a Bouquerie- Les Ortholans (gros souvenir d'enfance) la directrice fut très sympa et m'a photocopié la page craie et ardoise (il y en a à 1,72 € qui on l'aire de bonne qualité et des boite de 100 craies à 3 €) et la page commande d'un mag de prof. je les appel dans la semaine pour de renseignement (notamment si on peut les avoir avant la fin du mois).
    - Portable : le miens est débloqué international, pour vous vous devez appeler le 3970 (si vous avez un abonnement) ou le 3972 (si vous êtes en mobi carte)depuis un poste fixe et puis il ma dit que vous deviez rentrer votre numéro et taper le 1 puis le 9 ou un truc dans ce genre.
    - pour le bagage sup : il faut voir a l'agence où nous avons réservé les billets.


    Sabine est trop cool !!!


    Voili voilou !!! Bizzzzzzzz
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Lun 7 Juin - 21:31

    Attendez....


    Parfait merci Tom!
    Moi demain et mercredi je fais 10H de cerises... ouep les commandes augmentent on commence à 7h!!!!!
    Mais comme jeudi il pleut, je m'occuperai de ce que je peux dans cette liste et je vous fais un petit rapport!

    en attendant voici le dernier mail de sabine que j'ai reçu aujourd'hui:

    Voilà!
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Lun 7 Juin - 21:28

    Parfait merci Tom!

    Moi demain et mercredi je fais 10 de cerises... ouep les commandes augmente on commence à 7h!!!!!
    Mais comme jeudi il pleut, je m'occuperais de ce que je peux dans cette liste et je vous fait un petit rapport!

    en attendant voici le dernier mail de sabine que j'ai reçut aujourd'hui:

    Chère Albane,

    Merci pour ton long mail qui m'a fait très plaisir.
    C'etait assez difficile pour moi de trouver un moment pour te répondre car je viens de rentrer de New York! Non, non pas pour le tourisme.. mais pour ma formation executive mba, nous avions un gros partiel et j'ai beaucoup révisé! Coté études, tout va bien, c'est passionnant et NY, il y a pire comme voyage d'étude!! Sinon j'ai lancé les recherches de boulot mais la crise est toujours dans les esprits, les postes sont rares et je me prepare à etre patiente pour trouver le job de mes reves!! En parallèle, je travaille sur la creation d'une entreprise dans le tourisme, cela occupe mes soirées sans Damien! C'est vraiment dur d'etre séparés, mais nous espérons que nous serons réunis pour la fin de l'année.
    Les enfants vont super bien. Je te joins quelques photos.. Lucie a des plein de copines et elle est invitée à tous les anniversaires. Ca change d'avignon où les enfants n'avaient jamais été invités... remarque, coté budget cadeaux, je suis ruinée!!
    En conclusion, à part les dimanche soir qui sont difficiles, les semaines passent vite et Damien nous retrouve tous les WE.
    Je suis très heureuse de voir que vous allez tous bien, que vos chemins persos se dessinent et que vous passez toutes les étapes de la préparation du camp de facon très organisée. J'ai bien recu votre projet de camp. Merci de me garder dans la boucle alors que je ne peux malheureusement pas m'impliquer plus à cause de la distance. Avignon ne me manque pas, mais votre équipe me manque. J'ai vraiment apprécié de suivre l'avancée de votre projet. Continuez de me tenir au courant même si Christophe gère. Et surtout si je ne vous ai pas en ligne avant le départ, je penserai à vous pendant votre camp et suis sure que vous allez vivre un camp exceptionnel car vous etes une équipe exceptionnelle.
    Gros bisous à tous
    Sabine
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Lun 7 Juin - 10:48

    Je prend ma journée aujourd'hui :

    - je passe dans une ou deux ecoles pour le demander pour les ardoises et les craies
    - je demande a mon père pour les feuilles
    - je passe au stock US (si j'ai le temps) et à Décathlon pour des goudes souples (donc légères) avec une bonne contenance
    - je chercher une carte de la régions de Tinejdad (une seule suffira on fera des copies)

    - je ne pense pas avoir le temps pour les portables



    Il faudrat peut etre faire un sac de fourniture que nous mettrons en plus dans les soutes avec toutes les ardoises, craies et autre matos (je me renseigne pour les suppléments) Si c'est trop cher on abandonne l'idée. Je pense faire une simulation de mon sac (affaires perso) pour voir le poids (et surtout ce qui me restera pour le matos.

    Voili voulou

    Bonne chance a tous.

    P.S. : pour le budget on fixe : -100 € ( perso) jusqu'à nouvel ordre
    - 200€ par famille
    -il nous manque une petite centaine d'euros d'extra-job (plus on en récupère moins on paie en perso)




    Bizzz
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Dim 6 Juin - 23:14

    +++ les 3 tels avec le forfait international!!!!!
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Dim 6 Juin - 22:50

    Ouais j'ai fait des tas de fautes, ouais j'm'en branle! Wink
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Dim 6 Juin - 22:49

    Je viens d’écrire un putain de long mail, une heure pour écrire, tout s’est effacé. Donc je suis ultra énervé, la souris à résister à mes coups, connasse!!!
    Bon alors le mail effacé était tout joyeux et content, ben voilà donc en résumer:

    Pour le dossier:
    -Christophe signature?

    Arrivée Marrakech:
    -Prévenir l’ambassade avant notre départ et à notre arrivée.
    -Avoir réservé l’hôtel que nous avait indiqué le pied noir.
    -se renseigner pour les bus (trajet Marrakech-Ouarzazate et Ouarzazate-Tinejdad)

    Sur place Tinejdad:
    -demander possibilité ballade mulet-touareg
    -demander possibilité voyage 3 jours déserts
    -Repas français (crêpes)
    -mercredi course avec Jamal
    -tous les jours on se prendra une demie heure pour un temps en équipe et tous les trois jours un temps d’une heure. Chacun à son tour sera l’animateur de ce temps (prière, point fixe, échange, …)

    Animation/ cour:
    -Livres simplifiées grammaire, ortho, conjugaison (mère de Ju?)
    -Carnet de chant simple à apprendre pour enfant
    -Idée de grand jeux simples
    -Matos animation: ballon, ballon de baudruche, diabolo (acheté sur place?)
    -Feuilles (père de thomas)
    -Stylo/ crayons
    - Livres « j’aime lire » et autres (une 50taine)
    -Ardoise + craies à commander rapidement! (une 50taine)
    -la carte du monde

    Budget:
    -demander au groupe de nous rembourser nos trajet pour aller à Jambville (chacun fait le point de leurs billets)
    -Vente de gâteaux à St Didier ou aux carmes?
    -Combien on donne chacun?

    Pharmacie:
    -Constituer la pharmacie
    -Consulter un médecin une semaine avant notre départ

    Infos pratiques:
    -savon de Marseille peau-cheveux
    -Missel, chant taizé pour temps spirituel entre nous.
    -la carte du maroc et une carte local?
    -habits souples + pour l’eau
    -carnet d’adresse avec tous les numéros pratiques (Jamal, Tarik, National, nos vieux, un cousin marocain qui peux toujours nous aider…)
    -pochette pour se répartir l’argent
    -2 à 3 tel avec l’international (je veux bien prendre le mien, je le finirai là bas, je l’ai encore explosé tout à l’heure, c’est de la pure merde c’est truc)
    -Apporter lunette qui grossi à la mère de Jamal
    -Acheter le livre d’Or

    Envoyé une carte du Maroc:
    -Sabine-Christophe-Le pied noir-Ameline

    Réunion parent:
    fin juin début juillet, faire une aprem de grande réunion avec toute l’équipe pour faire le point de tout tout tout. Et la soirée: réunion parent.

    Des choses à ajouté?
    Donc voilà vite fait le point des choses à ne pas oublier et qui reste à faire, je compte sur vous pour prendre des initiatives. C’est la fin de l’année, on est tous crevé, certains bouclent leur année, d’(autres s’acharnes dans leur jardin et dans les cerisiers. Le temps nous file entre les doigts et on a le temps de rien faire. Alors un dernier effort tout le monde, on avance ensemble, on va deux fois par semaine au forum. On se bouge le cul parce que dans 31 jours exactement on part. (mon discours était plus motivant évidemment avant l’incident de l’ordi qui s’éteint et qui me casse les couilles)

    Bisous à tous!

    On va y arriver si on s’y met tous!

    La banane
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Sam 5 Juin - 15:42

    Pas de PB pour le dossier il est déjà au national pour relecture. Je voulais juste y intégrer les commentaires de la fiche étape 1.

    Pour la demande d’aide au groupe, je n’ai pas d’avis sur la question, le groupe se relançant il n’a peut-être pas forcement une comptabilité suffisante pour vous aider…

    A voir avec Christophe sans lui mettre le couteau sous la gorge...


    N’oubliez pas de récupérer et imprimer le dossier de camp pour l’emporter en camp avec vous…

    Vincent Vesy
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Jeu 3 Juin - 22:59

    Ne serait ce pas deux petites graines de diversité ???

    De mon coté je suis sure d'assurer la participation perso et meme s'il le faut un peu plus si nous en avons besoin (je viens de me faire embaucher pour 1 semaine à St André + le boulot que j'effectue dans mon jardin).

    On a dit au revoir à Christophe Crying or Very sad , perso il me manquera (surtout son coté très ... Christophe).

    Bizz

    Bonne fin de prepa pour certaines, bonne poires pour d'autres.
    Juliette
    Juliette
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Juliette Mer 2 Juin - 22:06

    Oui franchement c'est pas abusé en attendant les subventions ( subventions??) , ils on ytl'argent des anciens compas....
    enfin c'est marrant 200 euros c'est 2 fois 100 euros non? ca me rappelle bizarrement qqch...
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Lun 31 Mai - 10:09

    Moi je ne suis pas là dimanche prochain... soit je bosse dans les poires (et oui y a plus de cerise! ^^)
    soit je suis à la profession de foi de Louis!... désolée...

    Pour l'argent on peut demander au groupe de nous donner l'argent qui nous manque, c'est possible puisqu'ils ont l'argent des anciens compas.
    Du moins demander 200 euros du groupe. Non?
    Juliette
    Juliette
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Juliette Dim 30 Mai - 22:00

    genial pour V Vesy!
    Bravo pour les gateaux (le soir ca devait pas etre evident...) !!!

    La semaine prochaine je suis là dimanche

    Sur le site internet du diocese, ils indiquent qu'il y a (dimanche prochain, premier dimanche du mois) :

    -10 h 00 Métropole N-D des Doms
    -10 h 30 Eglise des Carmes 04 90 82 10 56

    -10 h 30 Eglise Saint Ruf 04 90 16 73 73

    (http://diocese-avignon.fr/spip/IMG/doc/Messes_en_Avignon_DIMANCHE_2010.doc pour la totalité des horaires)

    On ne l'a jamais fait dans aucune de ces eglises donc ça se tente non?

    bisous a tous!
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Jeu 27 Mai - 23:08

    Réponse de Vincent Vesy :

    OK pour nous c’est signé. Il faut faire valider le dossier par le Responsable de Groupe.

    A+


    Very Happy c'est trop cool non !!!
    Bon alors maintenant on fait nos ventes de gateaux et après Cool VACANCES et MAROC nous voila !!!!
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Jeu 27 Mai - 16:24

    Il nous manque en tout (pour le budget large que nous avons) 700 € (en gros 100€ d'apport perso + 200 € d'extra-job) que l'on pourra modifier en cas de besoin.

    Présent pour St Louis.

    Bizzz

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 22:59