Je viens d’écrire un putain de long mail, une heure pour écrire, tout s’est effacé. Donc je suis ultra énervé, la souris à résister à mes coups, connasse!!!
Bon alors le mail effacé était tout joyeux et content, ben voilà donc en résumer:
Pour le dossier:
-Christophe signature?
Arrivée Marrakech:
-Prévenir l’ambassade avant notre départ et à notre arrivée.
-Avoir réservé l’hôtel que nous avait indiqué le pied noir.
-se renseigner pour les bus (trajet Marrakech-Ouarzazate et Ouarzazate-Tinejdad)
Sur place Tinejdad:
-demander possibilité ballade mulet-touareg
-demander possibilité voyage 3 jours déserts
-Repas français (crêpes)
-mercredi course avec Jamal
-tous les jours on se prendra une demie heure pour un temps en équipe et tous les trois jours un temps d’une heure. Chacun à son tour sera l’animateur de ce temps (prière, point fixe, échange, …)
Animation/ cour:
-Livres simplifiées grammaire, ortho, conjugaison (mère de Ju?)
-Carnet de chant simple à apprendre pour enfant
-Idée de grand jeux simples
-Matos animation: ballon, ballon de baudruche, diabolo (acheté sur place?)
-Feuilles (père de thomas)
-Stylo/ crayons
- Livres « j’aime lire » et autres (une 50taine)
-Ardoise + craies à commander rapidement! (une 50taine)
-la carte du monde
Budget:
-demander au groupe de nous rembourser nos trajet pour aller à Jambville (chacun fait le point de leurs billets)
-Vente de gâteaux à St Didier ou aux carmes?
-Combien on donne chacun?
Pharmacie:
-Constituer la pharmacie
-Consulter un médecin une semaine avant notre départ
Infos pratiques:
-savon de Marseille peau-cheveux
-Missel, chant taizé pour temps spirituel entre nous.
-la carte du maroc et une carte local?
-habits souples + pour l’eau
-carnet d’adresse avec tous les numéros pratiques (Jamal, Tarik, National, nos vieux, un cousin marocain qui peux toujours nous aider…)
-pochette pour se répartir l’argent
-2 à 3 tel avec l’international (je veux bien prendre le mien, je le finirai là bas, je l’ai encore explosé tout à l’heure, c’est de la pure merde c’est truc)
-Apporter lunette qui grossi à la mère de Jamal
-Acheter le livre d’Or
Envoyé une carte du Maroc:
-Sabine-Christophe-Le pied noir-Ameline
Réunion parent:
fin juin début juillet, faire une aprem de grande réunion avec toute l’équipe pour faire le point de tout tout tout. Et la soirée: réunion parent.
Des choses à ajouté?
Donc voilà vite fait le point des choses à ne pas oublier et qui reste à faire, je compte sur vous pour prendre des initiatives. C’est la fin de l’année, on est tous crevé, certains bouclent leur année, d’(autres s’acharnes dans leur jardin et dans les cerisiers. Le temps nous file entre les doigts et on a le temps de rien faire. Alors un dernier effort tout le monde, on avance ensemble, on va deux fois par semaine au forum. On se bouge le cul parce que dans 31 jours exactement on part. (mon discours était plus motivant évidemment avant l’incident de l’ordi qui s’éteint et qui me casse les couilles)
Bisous à tous!
On va y arriver si on s’y met tous!
La banane