Bonjour Vincent,
Nous avons réussi à contacter Bruno Gaudry et il nous a donné toutes les informations que nous souhaitons!
Cependant j'ai un petit problème au niveau de l'intranet: où ce trouve le dossier de camp? Quelle est la rubrique qui nous mène au dossier? Merci de nous aider!
Avec les compa nous faisons notre engagement à avignon à l'église St Pierre le dimanche 25 Avril, je vous enverrai les horaires!
Ce serai un vrai plaisir de vous voir, ainsi vous pourrez rencontrer les autres compa!
A très bientôt j'espère,
Amicalement scout,
Albane Clap
...........................
Ok pour être là le 25 avril.
Pour le dossier de camp, ci-joint la procédure pour accéder à l’intranet
A l'attention de chaque compagnon
Copie aux accompagnateurs Compagnons, responsables de groupe, secrétaires de groupes, DT, RPP, AP
Bonjour
A partir d'aujourd'hui, tu peux accéder directement à la base intranet (
http://intranet.sgdf.fr )
Pour quoi ?
- Mettre à jour ta propre fiche adhérent et recevoir ainsi les infos du mouvement
- Lire les fiches des autres membres de ton équipe (pratique comme annuaire !)
Dans le module Animation,
... rubrique Camp, tu peux rédiger ton dossier de camp en ligne. Validation plus rapide et infos partagées par tous !
... rubrique Formation, tu peux t''inscrire à une formation
... rubrique Rassemblement, tu peux t'inscrire aux rassemblements du mouvement te concernant
... rubrique Calendrier et tâches, tu peux remplir le registre de présence et utiliser le calendrier partagé de votre équipe
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de l'Intranet auquelles tu as accès et comment les utiliser, rapproche-toi de ton secrétaire de groupe !
Première connection à Intranet...
1/ Munis-toi de ton numéro d'adhérent (il figure sur ta carte d'adhérent, sinon demande à ton secrétaire de groupe)
2/ Sur
http://intranet.sgdf.fr , tu le rentres comme identifiant puis tu cliques sur "j'ai oublié mon mot de passe".
Le système envoie alors un courriel automatique contenant un mot de passe à l'adresse mail indiquée dans ta fiche adhérent
Si tu as un doute concernant l'adresse mail mentionnée dans ta fiche, vérifie auprès de ton secrétaire de groupe !
3/ Et sésame s'ouvre à toi !!
Ensuite aller sous « animation », « camp », « suivi dossier de camp »
Type de structure prendre 17 20 ans
Votre dossier de camp existe déjà. Clique sur la loupe et continue de le remplir…*
Appel au téléphone si tu es bloquée…
Nathalie et Vincent VESY
Accompagnateurs Pédagogiques Vert Territoire Alpes Provence
06 25 36 43 67 // 04 42 28 68 32
vincent.vesy@laposte.net