jtaim2010ennourmaroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jtaim2010ennourmaroc

vvtdplddgtasccr

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
Marguerite
Juliette
6 participants

    Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Jeu 27 Mai - 16:22

    Mail pour vencint Vesy suite a son appel hier soir.


    J'ai équilibré le budget en majorant nos apports personnels et les extra jobs de ce que nous devrions avoir prochainement.
    Nous vous tenons au courant de notre avancé avec les scouts marocains.
    Merci !

    Scout toujours !

    Les compagnons d'Avignon.
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Jeu 27 Mai - 15:57

    St Louis dimanche à 18h30 sachant qu'il faut y être en avance qui sera là?
    Le budget ça va tom? Il nous manque combien?
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mar 25 Mai - 11:27

    On se rabat donc sur St Louis, ou sur notre dame mais je pense que st louis sera plus rentable!
    je ne trouve pas le numéro de st louis...
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Lun 24 Mai - 11:11

    Il nous faut finalement rapporter 250 € en plus des 50 que nous apportons personnellement au projet pour que le budget puisse être validé et assez large.

    Vente de gâteaux dimanche 30 mai !!!

    Il faudrait en prévoir d'autre (au moins deux ça serait bien).

    Bizzz
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Lun 17 Mai - 11:07

    Voila !!!

    Il voulais seulement que nous inscrivions les contacts scouts marocains.

    Il faudrait penser à aller voir de temps en temps sur les dossier car ses com datent du 15 avril Neutral

    Je pourrais m'en occuper la semaine prochaine mais pas avant, je suis en plein partiel !!!

    Bizzz
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Lun 17 Mai - 10:55

    Alerte !!!!

    Vincent Vesy a mis des com sur notre projet pedagogique !!! et nous devpons en tenir compte...
    Je m'en occupe tant que je peux et vous tient au courant.

    Bizzz
    reinette
    reinette


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  reinette Dim 2 Mai - 16:03

    Hum.... Shocked au fait c'est pr qud cette fameuse lettre à faire ????
    Et concretement on doit mettre quoi dedans??? Motivation, pourquoi on fait le projet... et ?! scratch
    bisous les amis Smile geek
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mer 21 Avr - 18:08

    Super merci beaucoup Reinette!
    Pour les mails pour les marocains je m'en suis chargée, mais c'est dans l'autre rubrique,
    celle qui concerne les contacte sur place! Smile
    Bisous
    reinette
    reinette


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  reinette Mer 21 Avr - 16:02

    coucou les potes cheers
    Albane tu as juste oublié
    * la carte du monde
    Il faudrait qu'on sache combien coute tout ce materiel pr le mettre dans le budget (on voit ça ce we ?) et aussi son poids pr savoir ce qu'on emporte ou ce qu'on achete sur place. scratch

    Pour ce we: bom
    Donc finalement on rencontre le monsieur qui connait bien le marco samedi midi.
    On y va à vélo et on revient OU en voiture et comme ça on part directement à St andré si on fait le we là bas. Smile
    Il m'a deja annoncé le menu : salade et saumon, poulet aux pruneaux et aux amandes, et fondant au chocolat (vive les calories !!) Il m'a dit qu'il a deja préparé des petites choses, mais il faut qu'on prépare nos questions aussi
    * Quels sont les lieux à voir à marakech
    * s'il a des bonnes adresses d'hotel ou de petit resto simple..
    * .... ?

    Pour le mail avec les scouts marocains, qqu'un s'en est chargé?
    Je peux le faire si ce n'est pas le cas!
    Bisous et à vendredi
    ps: n'oubliez pas le temps du desert afro
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mar 20 Avr - 10:25

    Mail envoyé à Christophe par rapport à nos méditation:

    Bonjour Christophe,
    Je viens justement d'envoyer un mail à Michel.
    C'est le moment qui l'arrange le mieux... Je suis désolée, je sais pas si on peut mieux s'arranger...
    A moins de faire cette réunion sans Michel..
    Le RVD c'est 20h45 à l'aumônerie.
    A taizé je nous n'avons pas pris le temps de faire une véritable méditation sur le texte en lui même. Nous
    nous sommes dit de le faire seul dans la semaine pendant une après-midi, dans un lieu qui nous correspond et
    nous porte dans la méditation. Voilà, cependant je dois t'avouer que ce petit séjour à Taizé a pu déblayé le terrain!
    Dit moi ce qu'il en est,

    A bientôt
    Albane
    Thomas
    Thomas


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Thomas Jeu 15 Avr - 19:39

    J'ai modifiée les dates du camps (qui étaient 4/4/2010 au 4/4/2010) sur l'intranet.

    Sinon je crois qu'Albane a très bien résumée la rencontre avec Ameline (juste c'est pas trois jours dans le désert mais 2 jours de voyage et une nuit et un jours au porte du Sahara, dans le désert de sable.... un truc sympatoche)

    Y a t il qqch de plus a faire sur l'intranet ???

    bon Taizé !!! (ça m'écorche les doigts de vous l'écrire ....) Bouhouhou Sad je ne part pas a taizé.

    Vous avez intérêt a être présente fin Août grosse sésion du 22 au 29 août !!! Very Happy

    Bizzz
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mer 14 Avr - 23:06

    I love you 69 messages I love you





    ...... et demain 15 AVRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mer 14 Avr - 23:05

    Houlà! J'ai vraiment oublié des tas de choses!!

    *Ne pas dormir dans des parcs!
    *les chiottes: un trou et on verse de l'eau en guise de chasse
    *lorsqu'on se baignera à dans la rivière (habillée), il y aura des gamins cachaient derrière les arbres qui nous observerons.
    *Jamal est célibataire, et apparemment il a dragouillé gentiment Ameline et sa pote. Donc voilà, qu'on ne soit pas choquée.
    *On est pas obligé d'assister aux prières, même Jamal n'y va pas forcément!
    *Un vieux qui vient souvent chez Jamal ne nous adressera jamais la parole car on est pas musulmans.
    *Les deux filles d'une veuve du village travaille dure, il faudra les pousser à venir avec nous.
    *la nièce de Jamal est très timade, elle aussi il faudra la poussée à venir aux cours.
    *Il y a beaucoup de sourd-muets dans leur village à cause la consanguinité.
    *Il faut vraiment imposé nos idées, défendre le droit des femmes. C'est normal si on choque les anciens, mais les jeunes sont souvent avec nous. Jamal est aussi
    très ouvert donc pour ça pas de souci!

    Voilà à vous de compléter je retourne faire mon sac!
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mer 14 Avr - 22:56

    Rencontre avec Ameline

    A importer au village
    -livres
    -feuilles et crayons
    -lunette grossissante
    -Ardoises et craies
    -...
    Infos sup.
    *Possibilité de faire un tour dans les montagne avec les touaregs (demander à Jamal à notre arrivé)
    *Possibilité de se faire 3 jours dans le désert. Séjour plus cour à Marrakech pour faire 3 jours dans le désert?
    *Ameline nous donnera l'adresse d'un hôtel pour notre arrivé à Marrakech le 1er jour (dormir sur les toits)
    *Faire un programme de grammaire et conjugaison simple et clair (+ éducation sexuelle)
    *Eau potable provient d'une source.
    *Éviter absolument de manger de la langue de chèvre
    *Organiser des jeux simples, chants (diapasons) pour les enfants
    *Matin: audier les femmes dans les chants / ou jeux et apprend l'alphabet aux enfants
    Aprem: cour jusqu'à 17h aux adolescent(e)s et jeunes personnes
    *Si possible arriver un mercredi car il y a un bus qui va jusqu'au village.
    *le mercredi on part faire les courses.

    J'ai du oublié des choses, parce qu'on a parlé pendant plus d'une heure! C'était vraiment géniale n'est-ce pas vous autre?
    N'hésitez pas à ajouter des choses, ainsi Margue sera informé!

    Sinon, Irène peux-tu envoyer un mail aux scouts Marocains, comme ça on lance la machine!!
    Merci ma poule!

    Gros bisous à tous!

    Moi,je m'casse à Taizé! jocolor
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mer 14 Avr - 22:40

    Bonjour Vincent,

    Nous avons réussi à contacter Bruno Gaudry et il nous a donné toutes les informations que nous souhaitons!
    Cependant j'ai un petit problème au niveau de l'intranet: où ce trouve le dossier de camp? Quelle est la rubrique qui nous mène au dossier? Merci de nous aider!
    Avec les compa nous faisons notre engagement à avignon à l'église St Pierre le dimanche 25 Avril, je vous enverrai les horaires!
    Ce serai un vrai plaisir de vous voir, ainsi vous pourrez rencontrer les autres compa!

    A très bientôt j'espère,
    Amicalement scout,
    Albane Clap

    ...........................

    Ok pour être là le 25 avril.
    Pour le dossier de camp, ci-joint la procédure pour accéder à l’intranet
    A l'attention de chaque compagnon
    Copie aux accompagnateurs Compagnons, responsables de groupe, secrétaires de groupes, DT, RPP, AP
    Bonjour

    A partir d'aujourd'hui, tu peux accéder directement à la base intranet ( http://intranet.sgdf.fr )
    Pour quoi ?
    - Mettre à jour ta propre fiche adhérent et recevoir ainsi les infos du mouvement
    - Lire les fiches des autres membres de ton équipe (pratique comme annuaire !)

    Dans le module Animation,
    ... rubrique Camp, tu peux rédiger ton dossier de camp en ligne. Validation plus rapide et infos partagées par tous !
    ... rubrique Formation, tu peux t''inscrire à une formation
    ... rubrique Rassemblement, tu peux t'inscrire aux rassemblements du mouvement te concernant
    ... rubrique Calendrier et tâches, tu peux remplir le registre de présence et utiliser le calendrier partagé de votre équipe
    Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de l'Intranet auquelles tu as accès et comment les utiliser, rapproche-toi de ton secrétaire de groupe !
    Première connection à Intranet...

    1/ Munis-toi de ton numéro d'adhérent (il figure sur ta carte d'adhérent, sinon demande à ton secrétaire de groupe)
    2/ Sur http://intranet.sgdf.fr , tu le rentres comme identifiant puis tu cliques sur "j'ai oublié mon mot de passe".
    Le système envoie alors un courriel automatique contenant un mot de passe à l'adresse mail indiquée dans ta fiche adhérent
    Si tu as un doute concernant l'adresse mail mentionnée dans ta fiche, vérifie auprès de ton secrétaire de groupe !
    3/ Et sésame s'ouvre à toi !!

    Ensuite aller sous « animation », « camp », « suivi dossier de camp »
    Type de structure prendre 17 20 ans
    Votre dossier de camp existe déjà. Clique sur la loupe et continue de le remplir…*
    Appel au téléphone si tu es bloquée…


    Nathalie et Vincent VESY
    Accompagnateurs Pédagogiques Vert Territoire Alpes Provence
    06 25 36 43 67 // 04 42 28 68 32
    vincent.vesy@laposte.net
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mar 13 Avr - 21:14

    Il faudrait lancer une discussion sur notre we compa du 24-25 Avril (lieu, intendance, matos, on fait quoi?)
    On pensait le matin faire une réunion compa très sérieuse et qu'on monte le dossier de camp. Après l'aprem faire un truc tout cool entre nous!
    A y penser rapidement!

    Bisous
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Lun 5 Avr - 14:02

    erreur: validation de forma 1 et 2 (scusa ^^)
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Lun 5 Avr - 14:01

    Bon voici près d'une semaine qu'on ne s'envoie plus d'info sur le forum! Attention! la charte, la charte!!!

    -Nous avons valider notre w-e de forma 1
    -Margue a récolté 500 euros à Ginette!
    -Je propose une vente de gâteau ce dimanche 11: qui sera présent? (Sacré cœur)
    -Vente de gâteau à l'église St Pierre pour le dimanche 25... dans le fond je sais pas trop si c'est une bonne idée car on passe le 24 ensemble pour les engagements, et pour monter le programme de grammaire... je pense qu'on aura pas vraiment le temps de faire des gâteaux surtout si on est a frigolet!
    -Il faut organiser notre w-e de 24-25 Avril + proposer à Vincent Vesy de venir nous voir pendant nos engagements. + La mère de margue invit nos parents à venir manger chez elle! On apporte de quoi manger! merci à elle!
    -Réunion le lundi 12 et le mardi 13 (si pas finis): On monte le dossier.
    -Cette semaine il faut surtout: tel bruno gaudry (Tom?) / relancer jamal + proposer un café à Ameline qui est là du 10 au 16 avril! (donc on peut essayer de la voir le 12 ou le 13, bref, je lui envoie un mail).

    DONC fin avril:
    *Projet valider par Gaudry
    *Contacte avec des scouts marocains
    *Réponse Jamal (comment se passe notre arrivé? Ou vient-il nous chercher?)
    *Dossier bouclé: plus que les signatures.
    *Avoir tous vu Vincent Vesy
    *Avoir fait nos engagements
    *Budget bouclé

    + repas chez le marocain un certain Vendredi? mais moi j'aurais cour....

    Voilà! On relance la machine! C'est les vacances donc on en profite à fond pour avancer le projet!
    Ma seule angoisse c'est que Jamal est un problème avec internet... j'espère que ça va vite se rétablir et que le problème ne vient pas du "chériàmoi".........
    avatar
    SABINE


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  SABINE Mer 31 Mar - 18:18

    ca y est! J'ai enfin trouvé 5 min pour me connecter au forum.

    Very Happy
    Juliette
    Juliette
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Juliette Mer 31 Mar - 17:10

    Impec Basketball Twisted Evil
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mer 31 Mar - 14:53

    Rappel de la charte:

    On n'oublie pas que pour le forum on y va 2 fois par semaines au minimum. Very Happy
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mer 31 Mar - 14:51

    Bonjour les compas,

    Du nutella?? mais c'est le luxe à jambville!!
    Treve de plaisanterie, vous êtes vraiment une très bonne équipe. Continuez comme cela et votre camp sera une aventure exceptionnelle. Vous êtes vraiment capables de faire de grandes et belles choses.
    En revanche, je suis toujours inquiète, tu ne dis pas dans ton mail si l'association que vous avez choisie est validée par le national?
    Redonnez moi l'adresse mail et le mot de passe de votre forum.
    Vous m'enverrez une copie de votre dossier de camp? car je pense que pour des raisons de distance, Christophe va le signer.

    A très bientôt au téléphone
    Sabine

    Réponse:

    Coucou Sabine!
    Je compte appeler Bruno Gaudry ce soir, normalement il fut rappeler à l'ordre par les personnes du national qui étaient présents!
    Gaudry l'homme-fantôme que personne connait et que tout le monde cherche! ^^
    Merci beaucoup pour ton mail! Il nous motive davantage!

    Voici l'adresse du forum:
    jtaim2010ennourmaroc.forum-pro.fr/


    A très bientôt Sabine, dès que j'ai des nouvelle sur la validation du projet, je t'appelle!
    Je t'embrasse à très bientôt!
    Albane

    Ps: Je pense que Christophe signera à ta place, se sera plus pratique.
    Cependant on pourra tout de même t'envoyer une copie du dossier par internet!
    Et puis comme ça tu pourra nous dire si il est bien fait, enfin si tu as le temps bien sur!
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mar 30 Mar - 23:11

    Demain l'appelle Gaudry le soir
    Al
    Al


    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Al Mar 30 Mar - 23:10

    ^^ Merci Ju pour ce fort sympathique message!
    Voici le mail envoyé pour les 3 chefs:

    Bonjour Sabine, Christophe et Vincent,

    Voici un petit compte-rendu de notre weekend-end de formation à l'étranger:
    Le premier aprem, Thomas, Juliette et moi étions présents (Marguerite et Irène nous ont rejoint à 19h). Ainsi après une heure de marche dans Jambville (mauvaise indication de
    lieu. Sacs et tentes sur le dos.. une bonne mise en jambe en tout cas! Et on peut dire que Jambville c'est grand!), nous avons pu faire les premiers modules. Nous avions la même anirel que le w-e de forma1, et
    on lui a expliqué où en était notre projet. A notre grande surprise, nous étions les seuls compas ayant notre budget quasi-bouclé! Nous en avons profité pour exposer notre problème par rapport à
    Bruno Gaudry. Mais nous n'étions pas les seuls; de nombreuses équipes n'arrivent pas à joindre correctement le national!
    Cette formation était sur la vie de l'équipe (Marguerite fut nommée médiateur de l'équipe), et sur la finalisation du projet (santé, budget, rapport avec un autre pays-s'ouvrir à une culture, constitution du dossier, sponsorisation, retour de camp...). C'était vraiment très interressant, et nous étions ravis de nous retrouver tous les 5 pour parler du projet et exposer les problèmes de notre équipe. On a pu faire le point sur de nombreux détails, et nous avons constitué un programme sur les trois mois à venir (4 réunions d'équipe dont seulement 2 où nous seront au complet, une réunion parent, un w-e compa + engagement, le 3 mai dossier bouclée (ne me demander pas pourquoi cette date, c'est un repère qu'on s'est fixer comme ça). Patrique nous a valider notre w-e de forma2, et normalement Vincent, il vous fera passer la fiche comme la dernière fois.
    Voilà que dire de plus? Ah si, les repas étaient très bons et on a eu du Nutella (chose que Christophe ne veut pas offrir à ces pauvres petits scouts!)
    En tout cas, malgrè le froid et la boue, nous sommes revenus très heureux de ce weekend de formation qui a permi de nous rassurer, de nous relancer dans une bonne direction, et de nous permettre de se retrouver
    en équipe!

    En vous remerciant pour toute le temps que vous nous offrez pour la réalisation de notre projet.
    Amitié scout,

    Albane Clap.
    Juliette
    Juliette
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 32

    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Juliette Lun 29 Mar - 22:07

    Coucou à tous! Je poste un message pour vior si le forum recommence à m'envoyer des notifications sur ma boite mail, car je n'etais plus du totu au courant que des mails continuaient à s'envoyer! What a Face


    Merci pour ce WE ce fut bref masi ça fait vmt du bien de se voir tous!

    Bilan Santé: Rien de plus que ce qu ia déjà été dit, à savoir qu'on vérifie bien nos vaccins
    On prévoit des seringues en plus
    Et des medocs au cas ou on fasse des allergies (genre eruption cutanée due a on ne sait quoi, j'en ai déjà fait aç serait vraimeeent relou)

    J'ai discuté avec un marocain (amis fumeurs bon soir! ) qui m'a dit que dans un village pour lui c'etait meme pantalon large pour les fille cheers Moi je passe pour une marocaine alors ça va...et on ne sort pas apres minuit sinon....Pute ! (il en a deja vu des voilées!) . Avec Thomas? un mecriche entouré d'un troupeau de putes. affraid

    Bisous les kokottes!

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue sur votre  nouveau forum d'échange pour la préparation du camp! - Page 2 Empty Re: Bienvenue sur votre nouveau forum d'échange pour la préparation du camp!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 4:58