Salut mes amis!
Super pour le nouveau nom! ^^
Bon alors mes derniers mails:
-Réponses à Jamal: (à partir de maintenant tout ces mails avec lui et ameline seront dans "Ennour pour le dev.")
"Bonjour mon bon ami,
Je crois bien que c'est à mon tour de m'excuser pour le retard de ma réponse! J'espère que tes examens se sont bien passés! C'est pour ton métier? Tu fais des études de quoi en ce moment?
En tout cas bonne chance si d'autres examens t'attendent! On croise les doigts pour toi!
Merci pour la proposition du transport! C'est vraiment très gentil à toi! On t'indiquera donc les horaires de notre arrivée à Tinjdad!
Pour ce qui concerne la nourriture, on ne peux pas en transporter de notre pays
pendant le voyage (c'est beaucoup trop encombrant) on pensait enfaite acheter sur place.. Il en va de même pour le matériel, c'est ainsi qu'on participera à l'économie local.
Nous te remercions donc du partage que tu nous offre pour la nourriture, cela nous enlève une petite charge à notre budget!
Nous aimerions être tous les cinq ensemble pour la nuit, donc soit chez toi si c'est possible et que ça ne fait pas trop pour toi et ta famille, soit dans le local. Mille fois merci!!!
Je suis vraiment désolée de t'embêter avec toutes ces questions, mais il est vrai que c'est important pour nous de savoir toute ces choses avant notre départ...
Sinon le projet avance!! Je suis en contacte avec Ameline pour continuer le programme qu'elle a commencé avec les enfants!
Nous sommes à l'entière disposition pour toi, ton association et ton village!
Avec toute notre grande affection,
Les compagnon d'Avignon: Albane, Marguerite, Thomas, Irène et Juliette."
-Mail ameline (voir donc la nouevelle conversation)
-Mail pour l'annulation d'Irène à Nocolas Koster:
"Bonjour Nicolas,
Si je me permets de vous écrire c'est pour savoir si Irène Verdier, une compagnon de l'équipe T2 d'Avignon, est bien inscrite au deuxième weekend-end de formation à Jambville le 27-28 Mars.
Ou son inscription s'est annulée et dans ce cas comment faire pour remédier à ce problème car elle sera bien présente à ce weekend.
En réalité nous avons reçu ce mail qui nous a quelque peu affolé:
-----Message d'origine-----
De :
adherents@sgdf.fr [mailto:adherents@sgdf.fr]
Envoyé : lundi 1 mars 2010 11:17
À :
verdiergrandpre@wanadoo.frObjet : [Intranet SGDF] Confirmation d'annulation d'inscription à une action de formation
Mlle VERDIER IRENE,
Votre demande d'inscription à l'action de formation "FDE - IDF - D1" vient d'être annulée par M. KOSTER NICOLAS.
Si cette annulation n'est pas consécutive à une demande de votre part, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de l'action de formation pour en connaître les raisons.
Très cordialement,
Le Service Formation
----------------------------------------
Cet e-mail vous est envoyé automatiquement par l’Intranet des Scouts et Guides de France; il est inutile d’y répondre.
J'ai essayé de vous joindre vendredi dernier, on m'a dit qu'il était préférable de vous envoyer un mail pour résoudre au plus vite ce problème.
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avec mon chef de groupe nous avions vérifier les inscriptions il y a un mois, et tout était dans les normes.
Alors que s'est-t-il passé?
Je vous remercie par avance,
Albane Clap
et les compagnons d'Avignon.
Ps: Venant de loin, nous avons aussi un souci technique pour les transports. Nous arriverons à la gare de Meulan-hardricourt, mais n'ayant pas de voiture à notre disposition,comment faire pour rejoindre Jambville? Y a-t-il des navettes? Ou dois-je me renseigner?