Amis, Amies,
J'ouvre ce nouveau forum, interface d'échange qui je l'espere aura autant de succès et sera aussi facile à manier que le très old-fashioned fesse de bouc.
Je copie les derniers messages , pour que nous ne soyons pas perdus :
Al Clap 21 février, à 19:48
Voici la réponse de Jamal:
bonjour les compagnons;
je viens de lire votre message et j'éspère que tout ira bien.en fait nous sommes une association de développemnt local dont notre objectif est de promouvoir notre région dans différents domaines,dont la femme tient une grande importance.alors nous avons signé différentes conventions avec différentes administrations publiques et privées.nous avons bénificié d'un projet d'appiculture dans le cadre de l'INDH(Initiative Nationale de Développent Humain) ajouté à cela le programme d'éducation non formelle et d'alphabétisation et qui visent à diminuer le taux d'analphabétisme surtout au sein des filles et femmes ainsi que de sauver les petits garçons et filles qui ont quitté l'école ou qui n'ont même pas la chance d'y aller avant.nous avons réalisés des résultats satisfaisants dans ce stade.le problème que nous nous rencntrons dans l'exercice de notre mission reste toujours les moyens nécessaire pour assurer une continuité de nos actions.voilà donc une vision générale sur notre association et ses conditions mais je vous fournira d'amples informations complémentaires
jamal le secrétaire général de l'association
Thomas Puech 22 février, à 10:04 Coooool !!!
On garde ce projet jusqi'au bout !
Irène Verdier 22 février, à 15:30
ça m'a vraiment l'air génial. allons y à fond
Pour les transports, a-t-on moyen de trouver toutes les infos sur internet ou faut il demander tout ça à Jamal???
Sinon j'en ai parlé avec maman, qui pense que c'est probablement plus judicieux de prendre des billets un peu plus cher mais tout compris, plutot qu'un lowcost auquel il faudra rajouter les taxes d'aéroports, de periode d'affluence, et payer nos bagages...
Donc dites moi ce que vous en pensez !
Bisouuus
Al Clap 22 février, à 17:04
Pour l'instant on pense faire le trajet ainsi:
-Marseille- Marrakech en avion.
-Pause à Marrakech pendant 2/3 jours (rencontre et visite avec les scouts). 15H de bus pour aller à Ouarzzazat , puis soit 3H de route (jamal peut nous prendre) soit taxi.
-On peut demander à Jamal si on peut visiter les alentours avec lui pendant notre période de service.
-Retour où l'on pourrait plus s'attendre à Ouarzzazat (rencontre avec les scouts?) et retour à marrakech pour rentrer sur Marseille.
Questions billets je n'en sais rien, il faut faire des recherches minutieuses. Les Lowcost sont bien les compagnies à bas prix? je pense que c'est tout de même plus intéressant. Et les grosses compagnies ,qui sont certes plus sûr, propose des prix monstrueusement élevé... alors que faire? il va falloir faire une recherche minutieuse.
Le national n'a pas répondu, je téléphonerai demain pour avoir des infos sur l'asso ENNOUR POUR LE DEVELOPPEMENT.
Dimanche qui peut être là pour faire une vente de gâteau? je propose st ruf?
On fixe notre réunion plutôt vendredi soir alors? peut-être qu'à partir de 19h c'est bien?
Il va falloir mettre au point: le budget, les rôles, la charte, le programme du camp, la réunion parent et ce qu'on leur dira... autres?
Je voulais dire autre chose mais je ne sais plus quoi... alors je vous dit gros bisous! Al Clap 22 février, à 18:40 Répondre
J'écris un mail de retour à Jamal, que me conseillez-vous?
Al Clap 22 février, à 19:26
qui peut jeudi soir? et où?
Sabine Gobert Lodini 22 février, à 20:50
Bjr à ts, Très urgent de faire valider votre choix d'association par le mouvement scout. Vous avez du mal à les joindre? si c'est le cas, faite vous aider de Vincent ou Christophe. bises.
Irène Verdier 22 février, à 21:25 moi je peux jeudi soir sans probleme. ça me va tout à fait.
Si vous voulez on peut faire ça chez moi mais je suppose que ça n'arrange personne !!!
Le plus simple est peut etre de faire ça dans une de vos maisons à villeneuve, c'est là qu'habite la majorité de l'équipe !
Pour les vols, vérifiez que vous passeports seront valables dans les 6mois qui suivent le jour du départ !!!
Thomas Puech 23 février, à 06:41
pour moi un jeudi soir ça va etre chaud ! Mais sinon OK pour vendredi.
Marguerite Graveleau 23 février, à 09:36
hello tout le monde !
pour la réunion vous pouvez tous venir chez moi vendredi soir (en plus ya pas mes parents !),
et je suis la pour la vente de gateau (marine va peut etre venir nous aider, apparemment ça l'amuse.... ^^)